Votre peau a changé, n'est-ce pas ?

C'est dimanche soir et je me prépare pour la semaine à venir, ce qui signifie généralement la lessive, la planification des repas, la procrastination, le nettoyage, Netflix et le retour à la procrastination. Dans mes nombreux moments de procrastination, je me suis retrouvé à lire un blog sur le changement des saisons et les soins de la peau. Il ne m'était pas venu à l'esprit avec toutes les allergies saisonnières que je ressens au printemps que ma peau aussi changeait !

Un changement de température, de niveaux d'UV, d'humidité et d'exposition au vent affecte notre barrière cutanée. Nous ne pouvons remarquer une différence drastique que lorsque la transition se fait entre des températures douces et glaciales. Cependant, le temps plus chaud affecte également notre peau. Voici 3 façons de préparer votre peau ce printemps/été.

    • Optez pour une crème hydratante plus légère - vous pouvez renoncer à superposer votre crème hydratante et vos sérums pour une hydratation maximale. Éclaircir! Glow Boosting Serum fournit une hydratation, une peau radieuse, une base de maquillage et vous donne un éclat joyeux et sans effort !
    • Rafraîchissez votre peau où que vous soyez ! -Vaporisez votre peau avec de l'eau de rose et du tonique à la grenade + un spray rafraîchissant après vous être lavé le visage pour resserrer les pores. Tout au long de la journée, rafraîchissez votre maquillage et votre peau à des températures humides avec le Spray Eau de Rose + Grenade - c'est absolument paradisiaque !
    • Répondez au quiz - si vous ne savez pas où en est votre peau au fil des saisons et pour un aperçu complet de votre peau, répondez au quiz pour des solutions personnalisées adaptées à votre peau et à vos problèmes de peau uniques.


J'ai répondu au quiz sur les soins de la peau en attendant que la sécheuse termine ses derniers tours et j'ai trouvé un mini-ensemble de soins de la peau qui convient à ma peau et à ses nombreuses préoccupations ! Voici un petit aperçu de mes résultats - c'est comme si le quiz connaissait mieux ma peau que moi !